Joss Men Joss : il accuse Angelo Kabila et Aimé Zébié

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Joss Men Joss réside depuis plus d’une décennie dans la capitale française, à Paris. Ou il est le Président de l’Association des managers, producteurs, promoteurs de spectacles et concepteurs de la diaspora.

Joss Men Joss, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est connu pour son franc parlé. À Abidjan depuis 6 jours, celui qui se fait appeler Vladmir Poutine Ivoirien, s’est confié au site www.viberadio.ci.

S’exprimant sur ses rapports orageux dans l’univers du show-biz, le manager, producteur et promoteur de spectacles, n’est pas allé du dos de la cuillère pour décharger ses 4 vérités à deux acteurs du milieu Zouglou, en l’occurrence Angelo Kabila et Aimé Zébié.

Joss Men Joss traite ouvertement de sorciers du show biz Angelo Kabila et Aimé Zébié.

« Le milieu du show biz est caractérisé par l’hypocrisie et la méchanceté. Des gens comme Angelo Kabila et Aimé Zébié, ils constituent aujourd'hui le problème du show biz ivoirien. Ce sont de gros jaloux, toujours là pour jeter des peaux de banane sur le chemin des autres et te torpiller. Parce que pour eux, le show biz en Côte d'Ivoire, c’est leur chasse gardée. Quand tu arrives par exemple en Côte d'Ivoire pour organiser ton mouvement, ils pensent que tu cherches à leur damer le pion. Ils feront tout pour que tu te brises. Ils se jouent les seigneurs du show biz ivoirien. Et se croient aujourd’hui tout permis, à cause de leurs “relations”. Depuis longtemps, ils me mettent les bâtons dans les roues. Aujourd’hui, j’ai gros sur le cœur, je suis dans mon coin ». ENZO