Jonathan Morrison : il explique comment il a séduit MARIA MOBIL

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

MARIA MOBIL La célèbre «Bimbo» qui crève l’écran dans la vidéo «Amina» du chanteur Ariel Sheney est la compagne de Jonathan Morrison.

Ce dernier, est un jeune footballeur ivoirien qui évolue en MLS dans le championnat de football aux USA.

Jonathan Morisson est le petit ami de la sulfureuse Maria Mobil depuis quelque temps. L’Ivoirien qui vit aux Usa, séjourne en ce moment au pays, sur les bords de la lagune Ebrié.

A cœur ouvert, le chéri de Maria Mobil explique sur le site Vibe Radio.CI, comment il a conquis le cœur de la BIMBO d’origine Togolaise : «Il faut dire que j’ai fait la connaissance de Maria Mobil cette année 2019 après la sortie de la vidéo «Amina». Effectivement, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux  juste après la sortie du clip à succès d’Ariel Sheney», reconnaît-il. Et Morisson d’être de plus précis: «C’est par le biais d’une amie en commun que j’ai réussi à entrer en contact avec elle. Elle correspondait exactement au style de femme de mon goût. Maria résidait à Los Angels, j’ai tout fait pour aller la croiser. Un matin, j’ai pris un billet d’avion pour aller la voir à Los Angels. Quand j’ai atterri à l’aéroport, je l’ai appelé et elle est venue me chercher. J’étais habillé très relaxe ce jour là, petite culotte noire et tee-shirt. Après, on est partis dîner dans un restaurant Japonais. Et le  lendemain nous sommes allés dans un MALL. Les choses sérieuses ont commencé quand je suis revenu à Dallas, où je vis. Elle est venue à son tour me voir. Dans nos sorties, on était collés serrés, on a fait des photos d’amoureux. C’est à partir de ce moment là que les Ivoiriens ont commencé à parler de nous, du nouveau couple que nous formons », a révélé Morisson.  Enzo Dia