JoeyStarr / Maître Gims : c’est la guerre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sur Instagram, JoeyStarr et Maître Gims se livre à une petite guerre où les batailles se font à coup de publications moqueuses et de phrases et hashtags assassins... 

Quelques heures après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, JoeyStarr continue de surfer sur l'évènement tragique pour régler ses comptes.

JoeyStarr est visiblement très en forme en ce moment. Le mercredi 6 décembre 2017, quelques heures après la triste annonce de la mort de Johnny Hallyday, celui qui a délaissé le rap pour briller au cinéma n'a pas hésité à attaquer Matt Pokora... qui n'avait pourtant rien demandé ! Et JoeyStarr de son vrai nom Didier Morville ne s'arrête pas là puisqu'il a décidé de s'en prendre à une autre figure de la chanson française : Maître Gims. Toujours sur Instagram, l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant : "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui".

Une attaque puérile à laquelle, l'interprète de "Sapés comme jamais" a bien-sur répondu sur le même réseau social. Et pour cela, Maître Gims a simplement posté une capture d'écran du film Alibi.com dans lequel JoeyStarr joue le rôle d'un homme qui n'assume pas son homosexualité et qui vit secrètement une histoire d'amour avec un homme, d'où la petite fessée à un homme qui apparaît de dos et à moitié nu... En légende, il se moque : "De nique ta mère à tape moi l'cul... Sacré Didier tu nous surprendras toujours" et n'oublie pas d'insérér le hashtag #JoeyFaceDeCul.

JoeyStarr et Maître Gims seraient-ils les nouveaux La Fouine et Booba ? Affaire à suivre !

PLUS: