Joey Starr : le rappeur s’attaque à Zinédine Zidane !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le musicien et comédien Joey Starr n'y est pas allé de main morte en rapportant au quotidien l'Equipe une anecdote qui écorne l'image de Zinédine Zidane.

Quand il a quelque chose à dire, Joey Starr n'est pas du genre à mâcher ses mots. Même quand il s'agit d'égratigner une idole de tout un peuple. 

Interrogé ce dimanche 20 novembre dans les colonnes du quotidien sportif "L'Equipe", Didier Morville, de son vrai nom a glissé une pique à l'encontre de Zinédine Zidane, aujourd'hui reconverti entraîneur dans le prestigieux club du Real Madrid. Et visiblement, l'ex juré de "Nouvelle Star" n'a pas apprécié l'attitude de l'ex meneur de jeu comme en témoigne cette anecdote datant d’une dizaine d’années.

"J'étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu'on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s'inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu'il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu'il avait sa tête en grand sur l'Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé ..." rapporte l'ancien rappeur de NTM qui ajoute dans la foulée. "Alors c'est bien beau d'aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n'a rien voulu savoir ..." Un tacle bien appuyé qu'en fin connaisseur, l'ancien prodige des Bleus devrait apprécier...