Jennifer Lopez : son nouveau chéri au cœur d'un scandale !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La new love story de la chanteuse tiendra-t-elle le coup face au scandale ? Son  chéri, Alex Rodriguez est aujourd'hui rattrapé par ses ex, qui menacent de révéler de brulants secrets...

Trois mois qu'elle est en couple avec Alex Rodriguez et déjà, les haters s'en mêlent ! Jennifer Lopez va devoir garder la tête froide face aux graves accusations qui portent sur son chéri. Lauren Hunter, 34 ans, s'est confiée au Natio­nal Enqui­rer sur une relation torride qu'elle aurait eu pendant 6 ans avec la star du baseball. Très confiante, elle a commencé par tacler l'heureux super couple en disant : "Je ne crois pas qu’il soit sexuellement attiré par elle. Lorsqu’il est au lit avec JLo, c’est probable qu’il pense à moi ".

D'ailleurs, la pipelette assure que ce dernier l'aurait même contacté il y a un mois, lors d'un voyage à Kansas City, pour remettre le couvert. Lauren argumente ainsi : "Jenni­fer sera peut-être choquée de l’ap­prendre, mais elle serait idiote de penser qu’il est fidèle". Et les confidences ne s'arrêtent pas là... la jeune femme confie aussi des détails très croustillants sur la sexualité de ARod : " Lorsqu’on fait l’amour, il aime que je porte de la linge­rie et des talons, ou bien que je m’ha­bille comme une écolière. Toutes les choses que je fais avec lui, je ne les ferai jamais avec quelqu’un d’autre ". On apprend également : " Il aime surtout les plans à trois et le voyeu­risme" et "le sexe avec lui, ce n’est pas tendre et doux. Il est plutôt brutal. Mais il est très bon au lit! "

Des révélations qui décoiffent et qui arrivent seulement un jour après un autre scandale. Le site américain TMZ a révélé le 7 juin qu’une femme anonyme réclame 600 000 dollars à Alex Rodriguez, et menace de publier les messages intimes qu'il lui a envoyé.