Jay-Z : revient sur sa dispute avec la sœur de Beyonce !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans une interview, l'époux de Beyoncé est revenu sur la fameuse vidéo de sa dispute avec sa belle-sœur dans un ascenseur.

Interviewé par l’émission de radio Rap Radar, le rappeur a fait référence à cet événement en expliquant " Je me suis battu avec mes frères, je me suis disputé avec mes frères toute ma vie. Ça arrive, mais c’est rien", avant de poursuivre au sujet de sa belle-sœur "nous n’avons eu qu’un désaccord. Avant et après ça, tout s’est bien passé. Elle est comme ma sœur, je la protégerai toujours. C’est ma sœur, pas ma belle-sœur, ma sœur ! "

Une belle déclaration faite par le rappeur propriétaire de Tidal quelques mois après que ce dernier ne révèle son nouvel album 4:44 et la fameuse chanson Kill Jay-Z, dans laquelle il confirme que sa dispute avec Solange était liée à ses infidélités envers Beyoncé. Quoi qu'il en soit, avec la naissance de leurs jumeaux, il semblerait que pour la petite famille l'eau ait coulé sous les ponts.

En 2014, le monde pouvait constater pour la première fois que dans le clan Carter/Knowles aussi il y a parfois des différends. On découvrait, alors, une vidéo de caméra de surveillance de l’ascenseur d’un hôtel à New York sur laquelle on pouvait voir Solange attaquer physiquement Jay-Z devant Beyoncé, ébahie.

PLUS: