Jay Z / Kanye West : la guerre est déclarée !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

En prenant la décision de quitter Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay Z, Kanye West vient de déterrer la hache de guerre avec le compagnon de Beyoncé.

La brouille entre Kanye West et Jay Z en fait, est surtout d'ordre financier. Kanye West vient de prendre une décision qui va faire très mal au porte-feuilles de Jay Z puisqu'il a vient de quitter la plateforme Tidal, propriété de Jay Z. Kanye West reproche à Tidal de ne pas lui avoir versé ses droits sur son album The Life of Pablo tandis que la plateforme explique qu'elle ne versera pas ces sommes tant que les dernières vidéos commandées ne seront pas livrées. Bref, la situation est inextricable.

Quoi qu'il en soit, certains rappeurs ont déjà choisi leur camp, comme 2Chainz qui vient de passer un week-end en famille avec Kanye West et Kim Kardashian. Waka Flocka, pour sa part, a même déclaré que Kanye West était le meilleur rappeur vivant de la planète. Autant dire que la rivalité entre Kanye West et Jay Z risque de faire des étincelles les prochaines semaines...

Cette brouille entre les deux monuments du rap Us est la suite logique d’une guéguerre qui a démarré lorsque  Jay Z a reproche à Kanye West son soutien à Donald Trump. Si depuis l'élection de ce dernier Kanye West a pris ses distances, il s'est en effet affiché aux côtés de Donald Trump pendant la campagne présidentielle. Une attitude que n'a pas appréciée Jay Z.

PLUS: