JOHNNY DEPP ET AMBER HEARD : les stars en instance de divorce

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L'annonce a fait l'effet d'une bombe, le couple s'était rencontré en 2009 à Puerto Rico sur le tournage de Rhum Express et se s’est marié le 3 février 2015.

Après seulement 15 mois Johnny Depp, 52 ans et Amber Heard, 30 ans.

De source média britannique, Amber Heard aurait trompé Johnny Depp avec Cara Delevingne dont elle est très proche. Le mannequin n’aurait jamais caché ses tendances bisexuelles. Elles sortaient souvent toutes les deux et très récemment, elles ont été vues en train de flirter ce que n'aurait sans doute pas du tout apprécié Johnny", révèle le quotidien britannique.

Le pire, c’est que cette rupture est en phase de devenir l'une des grandes attractions de la sphère people hollywoodienne puisque Amber Heard accuse Depp de violence conjugale.

 

Vrai ou faux, la justice devra le déterminer, mais déjà pour l'heure, elle a obtenu une ordonnance restrictive validée par la justice et empêchant l'acteur de l'approcher à moins d'une centaine de mètres pendant deux semaines.

 

Même si les proches de Johnny Depp, ses anciennes compagnes et sa fille en premier lieu, prennent sa défense et estiment qu'il est impossible qu'il soit violent on présent dans les jours à venir la divulgation d'autres révélations. Affaire à suivre donc de très près !