Hortense Koffi : « Je suis seule, je me sens bien comme ça ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Considérée comme l'icône beauté de la télévision ivoirienne, Hortense Koffi est réveillée par Konnie Touré et Brice Anoh dans le cadre de la rubrique “Grand réveil de star” sur Vibe Radio Côte d’Ivoire.Toujours aussi gracieuse et délicate à l’écran, Hortense Koffi à travers cet entretien lève un coin du voile sur ses réflexes beautés et parle de sa vie intime.

La charmante animatrice est très matinale. Hortense raconte qu’elle se réveille en générale entre 6h30 et 7h.

L’interview nous permet de savoir qu’avant de dormir les soirs, elle regarde la télévision. « J’adore regarder la télévision » révèle l’animatrice.

Au lit, Hortense ouvre un livre. Peu importe, bouquin ou bible, elle reste très attachée à la lecture.

Régime oblige, l’ex-compagne du footballeur ivoirien Gadji Celi déclare qu’elle mange très peu. « Je mange très peu… , je ne mange que des légumes ou juste un fruit le soir » précise Hortense.

« Une habitude importante pour garder une belle peau, et pour avoir une certaine fraîcheur » conseil l’animatrice de la télévision ivoirienne RTI.

« Chez moi à la maison, c’est toujours régime ».

 

Propriétaire d’un institut de beauté à Abidjan dénommé “ Grain de beauté ” , Hortense Koffi attache une grande importance à son régime alimentaire.

Au menu de son petit-déjeuner, l’on retrouve toujours des fruits. « Chez moi à la maison, c’est toujours régime ».

Hortense Koffi déroge à la règle uniquement lorsqu’on l’invite à manger.

« Quand on m’invite, je ne fais pas de chichis, je mange très bien »

 

« Quand je me réveille les matins, je souris »

 

Curieuse de savoir ce que fait Hortense les matins à son réveil, Konnie Touré de Vibe Radio Côte d'Ivoire obtient une fois de plus un conseil beauté.

« Quand je me réveille les matins, je souris » dévoile la gracieuse Hortense en précisant que cette activité est un exercice pour le visage.

Une pratique qui permet de détendre les nerfs et d’avoir un visage détendu ajoute Hortense Koffi.

Après cet exercice, l’animatrice fait sa prière et boit impérativement un demi-litre d’eau. Un autre secret de santé et de beauté.

 

« Les hommes ont toujours besoin d’une femme à côté »

 

Lorsque Hortense Koffi dépeint sa chambre, l’on se rend compte tout de suite qu’elle vit dans un univers soigné. Une chambre avec deux grands miroirs. Un mur qui affiche un dégradé de vert. Une couleur qui rappel à l’animatrice de la télévision nationale ivoirienne l’espoir et l'espérance.

Dans son lit de deux places, Hortense dort seul. Celle qui était la compagne de l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Gadji Celi, explique que c’est Dieu qui l’a voulu ainsi.

Mieux, elle fait savoir qu’elle se sent bien dans cette situation. « Je me sens bien comme ça » .

La charmante Hortense affirme que les femmes supportent bien la solitude. L’animatrice ne pense pas la même chose des hommes : « Les hommes ont toujours besoin d’une femme à côté » .

Elle explique mieux sa pensée titillant la gente masculine « les hommes sont de grand bébé, ils ont toujours besoin d’une femme à leur côté pour satisfaire leurs caprices ».

Ecoutez l'interview ici :

- - : - - / - - : - -
- - : - - / - - : - -