Hommage à Arafat : choqué Molare décide de se retirer

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Hommage à Arafat : choqué, Molare décide de se retirer

Le Molare ne veut plus être au-devant des hommages à Arafat Dj.

À l'initiative du coupé décalé, le Molare croyait bien faire et prenant les choses en main dès l’annonce de l’accident d’Arafat DJ. L’organisateur du Primud qui n’a pas eu la tâche facile jette l’éponge.

Accusé de s’être accaparé les funérailles d’Arafat Dj, le Molare réagit en ces termes : “ Je ne me suis pas accaparé de funérailles et je n'ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d'organiser ce départ parce que je suis moralement pas dans les dispositions ”.

Le Boss de la structure M Group explique qu’il s’est permis d’intervenir parce que la famille avait besoin d'un relais pour la gestion des choses dès l’annonce de la mauvaise nouvelle. Il était donc nécessaire qu’il gère l’information autour de du départ d’Arafat Dj.

Critiqué de toute part par le staff d’Arafat et les fans de l’artiste, le Molare décide de se retirer pour faire baisser la tension.

“ Officiellement, je ne ferai plus partie du comité d'organisation !!! Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d'habitude ” .