Hervé Renard : il prend la défense de sa fille agressée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Hervé Renard  sort de son silence et prend la défense de sa fille Candide.

Le père de Candide renard, Hervé défend sa fille dans un message qu’il a rendu public. Rappelons que Candide est la candidate de l’émission «KOH-LANTA» qui a dénoncé une tentative de viol sur elle.

Dans son témoignage, la jeune fille a révélé avoir été embrassée et pelotée contre son gré. L’émission a simplement été suspendue depuis lors suite à cette affaire.

Face à l'emballement médiatique, le célèbre entraîneur Hervé Renard, Père de Candide est monté au créneau.

Pour l’ex sélectionneur de l'équipe de Côte d’Ivoire il s’agit de rétablir sa fille dans sa dignité : « L'HONNEUR DE MA FILLE SERA RÉTABLI »

 «Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n'avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. Nous attendons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu'à se rassurer soi-même et à attirer l'attention. Justice sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer.»