Guerre froide Arafat-Ariel Sheney : un proche d’Arafat déballe tout

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On en sait un peu plus sur la résurgence de la gueguerre entre Dj Arafat et son ex poulain de la Yôrôgang : Ariel Sheney. Un proche de Dj Arafat s’exprimant sur le site Vibe Radio.ci, a tenu à lever un coin de voile sur le regain de tension entre Yôrôbô et son ex-bras droit, Colonel Loboffouet (Ariel Sheney).

Notre interlocuteur, proche collaborateur du champion du coupé décalé, explique tout: «C’est lorsque Arafat était à Paris, en tournée, que tout est arrivé. Ariel Sheney a provoqué la sortie d’Arafat. C’était ce qu’il recherchait, pousser Arafat à bout de nerfs. L’homme avec qui tu as marché te connaît mieux. Sheney savait bien que s’il pose un certain acte, il pourrait mettre Arafat hors de lui, parce qu’il sait qu’il ne pourrait jamais admettre cela» fait savoir notre interlocuteur.

Pour lui, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et piqué au vif le Yôrôbô s’énonce comme suit : «Ce qui a mis Arafat dans tous ses états, c’est lorsque Ariel Sheney en composant avec l’ex-d’Arafat est allée dans la famille de celle ci, faire des photos avec le fils d’Arafat et les poster ensuite sur les réseaux sociaux. C’est de la provocation et rien d’autre. Sheney venait là de déclarer la guerre à Arafat, qui n’a pas hésité à répliquer énergiquement» a confié le l’élément de la Yôrôgang.  

Enzo Dia