Grave accident de Dj Arafat : les artistes ivoiriens réagissent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dès la publication sur la toile des images du grave accident d’El Influenmento DJ Arafat, la réaction des artistes ivoiriens ne s’est pas fait attendre.

Adversaires, compères, compagnons artistes, altérés par la nouvelle, n’ont pas manqué d’adresser des messages forts de soutien au numéro 1 du Coupé Décalé, évacué il y a quelques heures dans une grande clinique de la capitale. 

« Un lion reste un Lion, Force à toi le vieux », tel est le message laissé par les 5 loups du groupe Kiff No Beat. 

Son ex-bras droit Ariel Sheney n’est pas resté silencieux. Sheney apporte son indéfectible soutien à son mentor d’hier, à travers cette note: « la force d’un homme, c’est de se relever à chaque fois qu’il tombe tu me l’as toujours appris. Alors, ce n'est pas le moment de lâcher »

Serge Beynaud avec qui DJ Arafat est en froid depuis n’est pas resté en marge de cet élan de soutien: « Restons en prières pour notre frero »

Quant au Boss du Coupé Décalé, Le Molare, il se veut plutôt rassurant : « restez en prières, les nouvelles vous seront données assez rapidement, il est pris en charge »

Que dire de la réaction du Capitaine des Eléphants, Serey Dié, avec qui Arafat était à couteaux tirés récemment: « Union de prières pour notre frère DJ Arafat. Je te sais fort, bon rétablissement et que Dieu veille » à notifier Serey Dié. 

Enzo Dia