Gervinho : les 3 gros scandales amoureux de l’attaquant ivoirien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Si en ce moment Gervinho est éclaboussé par le scandale sexuel avec Yasmine Aka, le footballeur n’en est pas à son premier.

Il est vrai que l’ex-capitaine des Eléphants passe moins pour un mec moins frivole que déjanté. il n’en demeure pas moins que le feu follet attaquant de Parme n’est pas toujours cité comme un saint dans sa vie amoureuse.

La récente affaire « Tu as abusé de moi »

Le fameux scandale sexuel «Tu as abusé de moi» et qui bat son plein en ce moment, liant le footballeur à la belle Aka Yasmina, n’est pas le premier du genre. Retour sur les feuilletons amoureux du joueur.

Le feuilleton du Jet Privé

On se souvient encore de la fameuse histoire du «Jet Privé» , qui a fait beaucoup de bruits dans un passé récent à Abidjan. Il y a quelques années de cela en effet, le joueur professionnel Ivoirien était au cœur de la polémique avec une de ses conquêtes Abidjanaise.

De fait, au lendemain d’un match international livré avec les Eléphants à Abidjan, le club d’alors de Gervinho: l’AS ROMA, avait affrété un Jet Privé pour ramener in expresso la Star Ivoirienne en Italie pour un match décisif de Serie A (championnat Italien). A l’embarquement, l’ancien de l’Académie Mimosifcom s’est présenté, flanqué d’une de ses conquêtes. Il voulait absolument faire le voyage retour sur Rome avec cette dernière. Les envoyés du club Italiens se sont fermement opposés à la volonté du joueur. La jeune nana a finalement été débarquée au grand dam du joueur.

L’idylle avec Nafissatou Diallo comme un feu de paille

Plus loin en 2014, après une Coupe du Monde mitigée avec les Eléphants au pays du sport-roi: Le Brésil, Gervinho fait la «UNE» des tabloïds.

Son idylle avec la belle Nafissatou Diallo, son épouse, bat de l’aile. Rien ne va plus entre le footballeur et celle qu’il a doté en 2012 à Abidjan. Les nombreux problèmes conjugaux du couple franchissent les limites du foyer et alimentent les médias tant en France où résidait la famille du joueur, qu’en Côte d’Ivoire. A la suite d’incessantes querelles dans le couple, celui que les sportifs Ivoiriens appellent affectueusement «Jaguar», se sépare d’avec la mère de ses deux filles (Shaina et Malika), après deux années de mariage.  

Enzo Dia