Georgette Eto’o : une ex de son mari fait une révélation sur elle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un enregistrement audio attribuée à la femme de Samuel Eto’o choque la toile en ce moment.

En effet, Georgette Eto’o aurait menacé et insulté à travers un message audio Marián Pineda.

Cette dernière qui publie l’information sur sa page facebook n’est autre que l’ex de Samuel Eto’o avec qui il a eu un enfant.

“ Je partage avec vous cette vidéo parce que Georgette Eto’o aujourd'hui m’a demandé de le faire. Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l’écouter sur l’audio” a écrit sur sa page facebook ce mardi 20 Novembre Marián Pineda.

Dans l’enregistrement,l’on peut entendre une voix féminine attribuée à Georgette Eto’o.

« Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi. Parce Que Marianne si tu ne te méfies pas de moi ... si tu ne quittes pas sur mon chemin (…) Et si tu ne sors pas de passer ton temps à parler de moi où à parler de Samuel, je vais te montrer de quoi je suis capable. Enregistre bien cette note, enregistre-la bien. Tu oublies que tu es une p* ? Ça, dis ça à ton fils. Espèce d’imbécile que tu es. Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Vas te chercher un homme. Espèce d’idi***. Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la p** que tu es »

Faut t-il encore préciser que Georgette Eto’o et Marián sont à couteaux tirés ?.

Marian explique à qui veut l'entendre que depuis près de 5 mois, Eto’o le père de son fils ne verse plus de pension alimentaire.

“ Tout votre problème est que je me bats et demande le soutien de mon fils et demande l'aide de la justice en juillet lorsque son père n'a pas entré d'argent pendant près de cinq mois? ” Écrit la jeune dame en s’adressant à la femme d’Eto’o.