George Clooney : L’acteur et son épouse aux anges !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’acteur américain George Clooney âgé de 56 ans et sa femme Amal, 39 ans, ont accueilli mardi 6 juin, leurs jumeaux, un garçon et une fille.

En effet, à 56 ans, Georges Clooney va donc connaître les joies de la paternité. Amal Clonney, son épouse, a donné naissance ce mardi 6 juin à des jumeaux. Le couple a décidé de les appeler Ella et Alexander. D’après le porte-parole de l’acteur, toute la petite famille se porte à merveille.

Leur porte-parole a écrit un mail destiné à USA Today en disant avec humour:

« Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leur vie. Ella, Alexander et Amal sont tous en bonne santé, heureux, George a été placé sous sédatifs et devrait se remettre dans quelques jours ».

Retour sur une histoire d’amour tout ce qu’il y a de plus glamour.

Comment Amal Alamud­din, avocate mili­tante des droits de l’homme a t-elle conquis le cœur de George Cloo­ney, le plus célèbre célibataire d’Holly­wood ? C’est très simple, elle lui a refusé son numéro de télé­phone. Des débuts mouve­men­tés donc pour ce couple qui allie beauté, et convic­tions poli­tiques.

Amal et George Clooney se sont mariés en septembre 2014 à Venise, en Italie, lors d’une cérémonie où plusieurs célébrités hollywoodiennes étaient invitées. Bono, Matt Damon, Emily Blunt, Bill Murray ou encore Cindy Crawford faisaient partie de la liste des invités.

Et pour cet accouchement, George Clooney n’avait pas lésiné sur les moyens pour satisfaire les exigences de sa dulcinée. Le National Enquirer avait rapporté à l’époque que l’acteur avait dépensé 1,3 millions d’euros pour privatiser une partie de l’hôpital dans lequel Amal a accouché ainsi que pour s’assurer de la présence de sa masseuse préférée et de deux sages-femmes supplémentaires.