Fraude dédouanement : 13 véhicules du pasteur Guy Vincent épinglés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le pasteur Guy Vincent ex membre du groupe RAS est cité dans la liste des personnes qui détiennent des véhicules dédouanés frauduleusement.

Un gros scandale de véhicules non dédouanés fait en ce moment rage.

Plusieurs grosses cylindrées sont donc entrées de façon irrégulière dans le pays.

Kodja Guy Vincent n’est pas épinglé pour une, mais 13 voitures de luxe immatriculées à son nom.

Une CADILLAC escalade, une CHRISLER USA, une JAGUAR… Les véhicules sont impressionnants. Tous les numéros de déclarations des voitures de l’Archevêque sont faux. Une source du journal éléphant déchaîné révèle que les véhicules acquis entre 2017 et 2018 ont tous été déclarés entre 2015 et 2016. En clair, certains ont été « dédouanés », trois ans avant d’avoir été achetés.

Parmi les véhicules la Jaguar S Coupé immatriculée 9125HR01 est en ce moment détenue par Arafat Dj.

Toujours selon l’éléphant déchaîné, Guy Vincent n’est pas à sa première interpellation.

“ En 2011, Kodja Guy Vincent avait eu maille à partir avec les services de la douane et du Guichet Unique Automobile. Il avait réussi à faire immatriculer plusieurs véhicules sans verser un rond dans les caisses de l’État. L’affaire, selon les informations de « L’Éléphant », avait été réglée à l’amiable, l’homme de Dieu ayant « plaidé coupable » et demandé le « pardon » des « dieux » du Guichet Unique Automobile. Lesquels lui ont tout « pardonné » en le priant de ne plus recommencer” révèle le journal d’investigation.

Rappelons que Serge Beynaud a aussi été cité dans cette affaire.

PLUS: