François Zahoui: la maison de l'entraîneur dévastée par un incendie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La résidence de l’ancien coach des Eléphants, François Zahoui sous les flammes le week-end dernier à Bangui, en République Centrafricaine. Le grave incendie déclaré au domicile de l’actuel Sélectionneur de l'Équipe de Centrafrique a tout dévasté.

Triste nouvelle pour l’ex-coach des Éléphants, François Zahoui. L’actuel Sélectionneur de l’équipe Nationale de la Centrafrique vit des moments difficiles actuellement à Bangui. 

Aux dires du confrère Venance Agou, les flammes se sont déclarées à la résidence de coach Zahui dans la nuit du dimanche 31 Mai, au lundi 1er Juin. À l’origine de ce grave incendie du domicile M. Zahui, un court-circuit, a-t-on appris.

L'actuel sélectionneur de l'équipe nationale centrafricaine Zahoui avait rejoint sa nouvelle maison il y a 5 jours seulement du côté de la Centrafrique.
Si aucune perte en vie humaine n’a été signalée, il n’en demeure pas moins que les dégâts matériels sont conséquents. Les flammes en effet auraient tout dévasté à la résidence du coach ivoirien de la Sélection Centrafricaine. Par Enzo Dia