Francky Dicaprio : il donne l’origine du concept “ Courez Courez ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis son succès avec la danse “ Fatigué Fatigué ” , Fancky DiCaprio n’avait plus goûté à la réussite. Tout porte à croire que l’artiste tient le bon bout avec son nouveau titre “ Courez ”.

Pour cette fois, on peut le dire, l’artiste Fancky Dicaprio est de retour avec un single à succès. “ Courez ” son nouveau concept tient toutes les promesses. Pour cette fois, il ne faut pas avoir peur de transpirer. Comme l’artiste lui-même le dit, Courez Courez est plus qu’un concept de mode, c’est un concept de vie, explique l’artiste dans les locaux de Vibe Radio Côte d’Ivoire.
Le message est clair, il faut se battre dans la vie, il faut courir, il faut lutter, être en bonne santé.
Pour répondre à la question de savoir comment il a créé la danse, Dicaprio précise tout de suite qu’il n’est pas à l’origine.
L’artiste explique que courez a été créée par ses danseurs Majestics 225, champions du concours Babi battle 2018. Ces derniers l’ont incité à faire un single avec la danse pour ne pas se la faire piquer par d’autres artistes.
“ A l'origine, la danse était là, mais sans chanson. Ils m’ont motivé à sortir la chanson et à vulgariser la danse. On ne veut pas perdre la danse sort un morceau dessus, d’autres artistes reprennent la danse ”.