Francky Dicaprio : «J’ai vendu mes terrains.J’avais besoin de cash»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’auteur de la chanson à succès « Fatigué-Fatigué », Francky Dicaprio, renaît à la musique avec notamment son nouveau single intitulé «Courez», qui marche bien en ce moment. Au micro de VIBE RADIO.CI, l’artiste coupé décalé de retour, livre ses moments de vaches-maigres qui lui ont même conduit à vendre certains de ses biens.

« Quand ça marchait fort pour moi au moment de « Fatigué-Fatigué » j’étais chanteur et Dj de cabine à la Rue Princesse. J’avais plus de 20 millions sur mon compte et je vivais encore à Yopougon avant de me retrouver à la Riviera Palmeraie. J’avais émis un projet de restauration en son temps avec Ahoua Stallone. Malheureusement avec la crise le projet a foiré. Cela a beaucoup joué sur moi. A un moment j’avais besoin de cash pour me défendre. J’ai dû alors vendre certains de mes biens », révèle l’artiste.

« J’avais en effet 3 terrains précisément à Abidjan, Yamoussoukro et Bingerville. J’ai dû les vendre. Je préfère perdre des biens et gagner de l’argent pour continuer de vivre décemment. Ne dit-on pas que mieux vaut donner envie que faire pitié ». Médite l’auteur du titre « Courez », qui dit être venu reprendre sa place dans le coupé décalé.  

ENZO