Francky Dicaprio : « En 2008... j’avais peur »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est certainement le grand réveil pour l’auteur de la chanson à succès Fatigué- Fatigué. Celui qui est de nouveau sous le feu des projecteurs avec “ Courez ”, revient sur son concert manqué en 2008.

L’ex Disc Jockey du célèbre espace “La Station” à la Rue Princesse, Francky Dicaprio, fait fort en ce moment avec son single intitulé « Courez »

Le chanteur coupé décalé qui a cartonné il y a une dizaine d’années avec le concept Fatigué-Fatigué, revient sur un fait de cette époque dont il en garde de gros regrets : « Quand je suscitais un vif intérêt avec “Fatigué Fatigué”, mon ancien producteur Firmin Nanga, et d’autres acteurs du show biz ivoirien, m’ont proposé de faire un concert au Palais de la culture en 2008. J’ai dit non parce franchement, j’avais peur », confesse Dicaprio.

« Je n’avais que 3 chansons en ce moment là. Pour moi, c’aurait été un manque de respect de venir donner un spectacle live aux fans avec 3 titres » tient-il à souligner.

« Mais j’avoue que je regrette aujourd’hui de n’avoir pas fait ce concert. Car on a vu des artistes qui ont fait leur concert surtout à cause d’un son qui faisait un tabac ». ENZO