Football : Emmanuel Eboué sous l’emprise d’un pasteur Nigérian

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ivoirien Emmanuel Eboué serait sous l’emprise d’un pasteur Nigérian. A en croire les médias ivoiriens qui relayent le témoignage d’un proche du joueur, Emmanuel Eboué serait sous le joug d’un religieux.

Ce témoignage intervient après les aveux poignants du footballeur. Privé de compétition par la FIFA et sans club, ce dernier déclarait qu’il a failli se suicider. Il reprochait également à certains de ses coéquipiers leur distance suite à ses problèmes.

Selon des journaux ivoiriens en ligne, un proche du joueur croit connaître son vrai problème.

“ Manu (le surnom d’Emmanuel Eboué) n’a été abandonné par personne. Il est dans les griffes d’un pasteur nigérian qui l’a isolé et coupé de tous ses amis. C’est difficile à dire, mais c’est cela la vérité” confie le témoin.

Pour ce dernier, Eboué est au bord de la faillite à cause de ce pasteur.

« Il lui a presque tout pris. Sinon, comment pouvez-vous comprendre qu’une personne qui gagnait 4,5 millions d‘euros (près de 3 milliards F CFA) pendant de nombreuses années, se retrouve aujourd’hui au bord de la faillite. Quand ce pasteur demande quelque chose, Manu s’exécute », révèle la source.

Difficile de donner du crédit à ce témoignage sans avoir identifié la source.Néanmoins une chose est sûr, le joueur ivoirien ne va pas très bien.