Finale Variétoscope 2019 : Voici les 5 groupes qualifiés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Finale Variétoscope 2019 : Voici les 5 groupes qualifiés

L’année 2019 a enregistré le come back de l’émission des Vacances : VARIETOSCOPE. Après plusieurs manches et une ½ Finale bien enlevée, l’émission pilotée par le producteur du NG 10, Barthélémy Inabo, sera le week end prochain à son bouquet final.

Lancé depuis le mois d'Août à travers plusieurs manches éliminatoires et une ½ Finale palpitante, l’émission VARIETOSCOPE aborde sa phase, celle de la Finale. Après plus d’un mois de compétition au Palais de la culture de Treichville , les groupes du Podium de l’émission chère à  Barthélémy Inabo sont connus.

Cinq groupes issus des communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays seront à l’affiche de cette grande Finale de VARIETOSCOPE 2019. Il s’agit de Nouvelle Génération de Gagnoa, Waraba Groupe de Grand Bassam, Emergence de Treichville, Doungba System d’Adjamé et Mandemanfla de Samatiguila. Ces 5 groupes vont rivaliser d’ardeur le vendredi prochain, 20 Septembre sous le coup de 16 heures,au Palais de la culture, pour le titre de grand vainqueur de Variétoscope 2019. Il y aura certainement du spectacle à gogo ce vendredi. Enzo Dia