Famille Arafat : la vraie cause du décès de Maella, fille de TV3

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Décédée samedi dernier à l’hôpital, de quoi est morte la nièce de feu Arafat, Ange Maella Houon, fille de TV3 Dj ? VIBE RADIO.CI revient sur les circonstances qui ont causé la perte de la petite de 9 ans, fille aînée de l’artiste TV3 Dj. 

La famille de feu La Légende Arafat vit difficilement la mort subite de leur fille, Ange Maella Houon. Décédée dans une clinique de la capitale en fin de matinée, le samedi dernier, on en sait un peu plus sur les circonstances réelles de la disparition subite de la nièce de feu Arafat, Maella Houon, fille de TV3 Dj. 

À en croire notre source proche de la famille, la petite Ange Maella Houon serait décédée des suites d’une hémorragie interne.

Notre interlocuteur explique sur VIBE RADIO.CI, les circonstances malheureuses qui ont entraîné le décès accidentel de la jeune fille de 9 ans : « Elle aurait fait une chute brutale la veille de son décès. La petite serait tombée d’un arbre pendant qu’elle jouait avec ses amies. Elle faisait une forte fièvre après, elle a été conduite à l’hôpital dans une clinique de la place, malheureusement, elle n’a pas survécu », apprend le proche d’Arafat sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia

PLUS: