Fabrice Sawegon : ce qu’il n’a jamais dit sur lui

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Patron de Voodoo communication, Fabrice Sawegon est sorti de son lit par Brice Anoh, Konnie Touré et M Deperpignan sur Vibe Radio Côte d’Ivoire.

D'ordinaire réservé, Fabrice Sawegnon n’hésite pas à lever un coin du voile sur son intimité dans le cadre du grand réveil de star sur la radio des 94.6.

Le Boss de Voodoo communication fait savoir tout de suite qu’il dort généralement entre 2 et 3 h du matin “ Je reste tard au boulot ” confie t-l. Il faut dire que cet entrepreneur prospère est à la tête de l’une des plus grosses boites de communication en Afrique de l’Ouest.

Avant de s’endormir chaque soir, Fabrice révèle qu’il enlace sa femme et dort contre elle. Un geste tendre et glamour qui contraste avec l’image du patron d’entreprise rigoureux.

Pour en dire plus sur ses moments intimes avec sa femme, Sawegnon raconte que celle qui partage sa vie trouve qu'il dort très mal.

Raison pour laquelle le chef d'entreprise s’est récemment offert un lit plus grand. Plus exactement un lit de plus de 3 places.

Au réveil, Fabrice saute immédiatement sur son téléphone. Histoire de consulter les mails et les messages urgents.

Au lit, celui qui a eu le titre de meilleur entrepreneur ivoirien en 2015 dort vêtu d’un simple t shirt et caleçon blanc.

À 46 ans, Fabrice Sawegnon respire la grande forme et garde la ligne. Son secret : “ Ma femme a refait mon régime récemment. Je mange des viandes blanches avec la salade les soirs, au petit-déjeuner, je ne mange que des assiettes de fruits et je prends un thé ”.

Ecoutez l'entretien en intégralité ici :