Fababy : “ 1er Gaou ce n’est pas Magic System ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Invité à l’émission Vibe Track sur Vibe Radio Côte d’Ivoire ce mercredi à 17h 45, Fababy a fait savoir que le morceau  “ 1er Gaou ” n’est pas une création du groupe Magic System à l’origine.

Fababy attribue la paternité du célèbre morceau “ 1er Gaou ” du groupe Magic System à Fitini. “ Premier Gaou ce n’est pas Magic System, c’est Fitini. C’est lui qui a fait 1er Gaou en premier. ”.

Pour lui, les choses sont claires. L’artiste Zouglou Fitini est à l’origine de ce morceau. Il faut dire que Fababy est sous le charme de celui que l’on surnomme Fitini le créateur. D’ailleurs, il s’apprête à reprendre le titre “ Tout Mignon ” de ce dernier.

De son vrai nom, Fabrice Ayékoué est très attaché à son pays d’origine la Côte d’Ivoire.

Pour preuve, Fababy prépare en ce moment “ Eléphants d’or ”. Une compile qui a pour objectif de rassembler tous les acteurs de la scène ivoirienne. “ Chanteurs, danseurs, Footballeurs, je voulais tout le monde ” explique l’artiste. Une production assez originale dans laquelle l’on va retrouver des sportifs comme Nicolas Pépé et Drogba Didier.

Voir aussi <<Fababy : il chante “ Abidjan Est Doux ”

 

L’attaquant de légende de la Côte d’Ivoire est un cousin éloigné à Fababy. A travers son projet, Fababy appel les artistes ivoiriens à l’union.  

 Eléphants d’or réunira donc la crème de la musique ivoirienne comme Mc One, Vegedream, Dj Mix, Arafat, Safarel.

PLUS: