Exclusif : un mandat d’arrêt immédiat lancé contre Dj Arafat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Exclusif : un mandat d’arrêt immédiat lancé contre Dj Arafat

Dj Arafat est dans de beaux draps. Dans le verdict livré ce vendredi matin à 9h30, un mandat d’arrêt vient d’être lancé contre le champion de la Yôrôgang.

Le juge en charge de l’affaire a condamné l’artiste à 12 mois de prison ferme et une amende de 20 millions de Frs de dommage et intérêt.

En plus de la sentence, l’homme de loi a lancé un mandat d’arrêt immédiat à l’encontre de Houon Ange Didier. « Le Tribunal décerne un mandat d’arrêt contre Huon Ange Didier, alias Dj Arafat », nous révèle en exclusivité le reporter de viberadio.ci, revenu fraîchement du Tribunal de 1ere instance Abidjan Plateau.

Ceux qui avaient donc cru à une plaisanterie lors de l’ouverture du procès, peuvent changer de langage. Le chef de file du couper décaler, est «dans pain», comme on le dit dans le jargon ivoirien. Dj Arafat qui est en Espagne en ce moment pour un spectacle, avec cette terrible nouvelle va-t-il prendre le risque de revenir en Côte d’Ivoire. Et affronter la justice ivoirienne ? Difficile de répondre à cette question pour l’instant. On attend la réaction du camp Arafat qui va probablement faire appel de cette décision. ENZO

PLUS: