Exclusif : le bureau de La YOROGANG se retire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’équipe de la structure YOROGANG pilotée par Landry Agban a rendu le tablier depuis le Dimanche 26 Janvier. En exclusivité, le site Vibe Radio.CI dit tout.

C’est une info exclusive du site VIBE RADIO.CI. Le Bureau de la structure Yôrôgang a mis fin à ses fonctions. 
Le mandat intérimaire de l’actuel bureau de la YOROGANG serait bouclé depuis le Dimanche dernier. 

En effet depuis le 26 Janvier 2020, date anniversaire du champion de la Chine, la YOROGANG s’est dessaisi de toute activité au sein de la structure. Le bureau piloté par Landry Agban, qui serait un bureau dit «intérimaire», fait savoir notre source, a décidé d’arrêter ses activités depuis le week-end dernier.

L’équipe de Landry Agban qui a pris les reines du mouvement cher à feu Daishikan, en Septembre 2019, s’était accordé 5 mois pour mettre les choses sur les rails, quant à l’après Arafat.
Les attentes étaient bien définies : la réconciliation dans le clan Yôrôbô, l’organisation du festival Arafat, la sortie du son «Kong», le 34e anniversaire de leur mentor et surtout le tournage du clip «KONG».

Cette dernière action marque la fin totale de la mission de l’équipe YOROGANG conduite jusque-là par Landry Agban rapporte une source au site Viberadio.ci.

À la suite de ces différentes missions, le bureau YOROGANG passe la main. La Team YOROGANG aurait décidé de céder le flambeau du mouvement aux mamans des enfants de leur Champion. Il se murmure que Valentine Logbo, alias Tina Glamour serait intéressée à prendre les reines du mouvement pour la suite de l’aventure. Enzo Dia