Eudoxie Yao volée à Ouaga : voici la somme qu’elle a perdu

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Eudoxie Yao a le cœur meurtri en ce moment. La Go Bobaraba a été victime d’un vol à sa résidence à Ouaga (Burkina Faso).

Présente au pays des hommes intègres, Eudoxie est en tournée depuis plusieurs semaines. Un séjour au goût amer pour la go en pim. «J’ai trop souffert pour avoir mon argent. J’ai veillé des jours entiers, fait des prestations dans des villages, loin de OUAGA où y’a même pas le courant. J’ai fait plus de 9h de route pour aller chanter dans des endroits difficiles d’accès. C’est là j’ai compris que ce n’est pas facile d’avoir l’argent. Je suis revenue de voyage d’un village, toute fatiguée pour une prestation. J’ai compté mon argent, j’ai dit à mon manager que j’étais fatiguée de faire de longs voyages pour des prestations. Je lui ai dit que j’allais me reposer et rentrer à Abidjan d’ici peu. Et voilà que quelqu’un à mon absence est venu fouiller mon appartement et a pris tout mon argent » raconte Eudoxie. La Bomba ivoirienne évoque 2 millions, la somme qu’elle a perdu cette nuit là lorsqu’elle était allé dîner avec son manager.

Qui a donc volé Eudoxie et pris le soin de déposer des substances mystiques dans son portefeuille ?

« Je me suis dirigé vers mon sac…à ma grande surprise, je trouve des kolas et cauris. Je cherche mon portefeuille, je constate que tout mon argent à disparu. Je ne comprends rien… on veut me faire peur en mettant des cauris et kolas dans mon sac pour me faire croire que c’est mystique » a-t-elle fait savoir.  

ENZO

PLUS: