Eudoxie Yao : très en colère !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La belle au postérieur très imposant est très remontée contre la communauté ivoirienne vivant dans le royaume chérifien. Et pour cause…

« Les Ivoiriens sont méchants et même très. Surtout ceux du Maroc, sont de vrais sorciers. Comment puis-je comprendre que moi une ivoirienne qu’on met en l’honneur dans un pays rempli d’ivoiriens, ne puisse pas recevoir le soutien des miens ? », s’est-elle plaint après le show organisé en son honneur au Royaume du Maroc.

Les Ivoiriens venus participer à la soirée se comptaient du bout doigts.
Poursuivant la jeune femme s’interroge :   « Comment comprendre que ce soit les étrangers qui se déplacent massivement pour venir me soutenir? »

« Je suis déçue des ivoiriens quand bien même que la soirée fut belle. Ils sont nombreux à m’interpeller dans les rues… Je ne veux donc plus qu’un ivoirien m’appelle ou m’interpelle dans la rue. Je ne veux plus vous voir si ce ne sont que les étrangers désormais… Je ne suis plus prête pour un ivoirien ou une ivoirienne… » Affirmera-t-elle.

Selon les raisons avancées par bon nombre, la soirée prévue pour se tenir un mercredi ne pouvait convenir aux Ivoiriens vivant au Maroc. La majorité y étant à des fins d’études.