Eudoxie Yao confie: « Franchement, je ne sentais pas la musique.»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Eudoxie Yao vient de sortir son nouveau single, coupé décalé Naija depuis quelques jours.

La nouvelle chanteuse qui a fait sa première apparition scénique à l’émission « Tempo» Samedi dernier, prépare en ce moment son premier voyage hors de Côte d’Ivoire.

 

Eudoxie part au pays Burkina Faso, où elle est sollicitée pour des spectacles. Dans un entretien sur le site de VIBE RADIO.CI, celle que qu'on surnomme la go Bobaraba se vide au sujet de sa nouvelle carrière dans la musique : « Franchement, je ne sentais pas la musique. Ce sont les gens qui m’y ont poussé « Franchement, je ne sentais pas la musique. Ce sont les gens qui m’y ont poussé. Ils m’ont dit de me lancer là-dedans parce chaque fois, je reçois des invitations ici et là. Depuis l’an dernier, j’y pensais. Dans un songe j’ai même rêvé par deux fois que je chantais. En fin d’année dernière, j’ai fait une publication ou j’ai dit à mes abonnés que j’allais sortir en cette année 2018, trois singles. J’avais prévu reprendre un son de Papa Wemba ». 

La jeune star poursuit en expliquant qu'elle n'est pas sûr de continuer dans la musique :  « Je ne sais pas si je vais continuer la musique les prochaines années. Tout va dépendre du prochain single que je vais sortir. Si les choses se passent bien, je crois que je vais y rester et m’engager profondément », fait t-elle savoir. ENZO

PLUS: