Eudoxie Yao : “Je ne suis pas à 500.000 Frs près ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’affaire des 500.000 Frs d’Al Moustapha fait toujours jaser.

Après les sorties très médiatisées d’Al Moustapha et de sa filleule du nom de Katy, la principale visée, Eudoxie Yao, visiblement très remontée se defend bec et ongle.Et attaque.

Depuis le Burkina ou elle se trouve en ce moment,Eudoxie a vivement réagi face aux récentes sorties de ses « adversaires ». « Al Moustapha, avec tout le tout le respect que je te dois, je ne te permets pas que tu me manques de respect. Toi et tes go là, je ne vous permets pas de salir mon nom…Pourquoi on m’attaque comme si je suis assoiffée de 500.000 Frs. Je ne suis pas à 500.000 Frs près », fustige t-elle.

Voir aussi <<Eudoxie Yao : elle se fait filmer en pleine bagarre

Agacée, Eudoxie s’en prend à Katy, la protégée d’Al Moustapha «Je n’accepterai pas qu’une Kpoclé, une pimbêche se permette de me dire du n’importe quoi comme si j’étais sa camarade. Cette pimbêche qui raconte n’importe quoi sur moi, est-ce qu’elle peut raconter tout ça si elle et moi on se croise à ABidjan. Elle dit n'importe quoi sur mon compte, ou bien elle cherche le buzz. Le jour où je la croise, je la gifle », a laissé entendre Eudoxie. ENZO

PLUS: