Eudoxie Yao : « J’ai subi trop de frustrations »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La go en pim, Eudoxie Yao vient de se lancer dans musique avec le single «Never give-up », entendez, « N’abandonne jamais ».

 À qui donc la go Babaraba fait-elle allusion dans cette chanson ?

Eudoxie a dévoilé la petite histoire de cette chanson sur VIBE RADIO. CI.

En effet le titre « Never give up » : ( N’abandonne jamais), est selon la nouvelle chanteuse, son histoire personnelle. La go bobaraba se souvient encore des mauvais souvenirs de ses premiers pas dans le milieu du show biz, il y a 4 années de cela. « J’ai subi trop de frustrations à cette période », se souvient-elle. 

« Quand je faisais mes premières publications sur le net, des amis me sous-estimaient, d’autres se moquaient même de moi. Lorsqu’ on se prenait des photos quelque part, quand je dois les publier sur les réseaux sociaux, les mêmes amis m’appellent pour me dire de les supprimer », confie Eudoxie, avant d’ajouter « Aujourd’hui ces personnes qui avaient honte de moi, qui m’ont rejetée, sont celles qui se jouent les intéressées. C’est elles qui s’empressent de dire aux gens « ouh là je la connais, je la connais », elles s'intéressent à toi, tout simplement parce que tu es devenu célèbre , déplore t-elle, avant de conclure, « C’est pour cette raison que je dis dans ma chanson " quelle que soit les épreuves, n’abandonne jamais " ». ENZO