Emma Lohoues/Carmen : leur photo soulève la polémique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Emma Lohoues/Carmen : leur photo soulève la polémique

Au lendemain de la diffusion de ses photos polémiques sur la toile, “la mère de la Chine”, Carmen Sama est au centre de vives critiques.

9 mois après le décès d’Arafat, sa femme, Carmen Sama et son ex copine Emma Lohoues se sont rencontrées.

La femme d’Arafat a rendu visite à  Emma Lohoues.Une rencontre immortalisée avec plusieurs images.

 

À la suite de la publication des photos sur lesquels Carmen trinquait avec Emma Lohoues, la mère de la Chine est au cœur de la polémique. 

“ La jeune dame musulmane est aperçue en plein mois de pénitence du carême musulman en train de trinquer avec des amis, en ouvrant une bouteille d’alcool” font remarquer certaines mauvaises langues.

Pour d’autres, ce rapprochement Carmen Sama-Emma Lohoues est perçu comme pure hypocrisie entre deux ex-conquêtes de feu Daishikan. «Femme, tu peux tisser un lien d’amitié avec la fiancée de ton ex-petit ami ? », a laissé entendre une autre internaute.

 Un observateur quant à lui, émet quelques doutes sur la sincérité de leur amitié  " On espère que ça ne sent pas le faux, et que c'est pour longtemps".

Par contre, un internaute plus positif, félicite Carmen " Bravo Carmen chapeau, il était tant qu'on ait cette photo".

Dans la même veine, une internaute se réjouit de voir l’amitié de deux femmes qui ont connu le même homme. "Deux anciennes rivales ensemble c'est magnifique"