Elysée Song : le batteur ivoirien prépare un gros coup avec Fally

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Elysée Song, le batteur que s’arrachent les artistes, est sous les feux des projecteurs en ce moment. Au micro de vibe radio, le musicien talentueux partage ses objectifs à long et court terme, dont un gros projet imminent avec Fally Ipupa.

Mieux connu comme le “ Batteur d’Arafat ” Elysée Song s’est fait remarquer au cours de l’émission “ L’Afrique a un incroyable talent ”

Une émission avec pour membre du jury  un certain Fally Ipupa: « Avec Fally on s’est rencontré lors de l’émission L’Afrique a un incroyable talent. On a gardé le contact. A chaque fois qu’il vient à Abidjan on se voit ». A confié le batteur.

Avec Fally, Elisée compte surprendre plus d’une personne: « Beaucoup de personnes regardent sur youtube mes vidéos de démonstration, mais ne savent pas qu’en dehors des freestyle, je joue aussi correctement des morceaux, je peux accompagner des groupes et jouer toute sorte de musique. Je veux faire un single à moi, tout sera en live, et Fally Ipupa va faire les animations ainsi que Dj Arafat. Ce sera vraiment quelque chose qui va sortir de l’ordinaire. C’est en cours. Ça va faire parti de ma première oeuvre musicale »

Le batteur qui a travaillé dur pour atteindre ses objectifs n’est pas surpris du déroulement des choses. Pour lui, c’est une suite logique: « J’ai abandonné les études, les parents, j’ai travaillé 8 heures du temps chaque jours du lundi au vendredi pendant deux ans et demi, pour être bon dans ce que je fais ».

Claude-Charlène Kouamé