Egérie d’une marque de bière : Didier Drogba critiqué s’explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Didier Drogba n’est pas épargné par les critiques depuis un moment. En effet, depuis qu’il a prêté son image en tant qu’égérie d’une marque d’alcool en Côte d’Ivoire, la star du foot, Drogba est au centre de certaines polémiques.

Les critiques jugent, en effet, irresponsable son engagement. L’ancien leader des Éléphants qui tient à éteindre la polémique fait quelques mises au point : « Je porte un nom qui a toujours fait parler en bien ou en mal, des propos souvent déplacés. Ce n’est pas grave, je les laisse parler. Je sais pourquoi je fais ça. Je l’ai dit lors de la conférence de presse avec l’annonceur, ce contrat a été fait pour pouvoir porter des actions sociales en Côte d’Ivoire », a-t-il tranché.

Avant de laisser ce message : « S’il y a un problème par rapport à cela, qu’on vienne me le dire directement et on trouvera d’autres solutions ».

Le 12 janvier dernier la méga star de football ivoirienne, Didider Drogba a signé un contrat de partenariat avec avec la Société de Limonadière et de Brasseries d’Afrique Solibra .A cet effet, le nom du footballeur a été donné à l’une des bières que produit la brasserie. La célèbre bière Bock en Côte d’ivoire.

ENZO

Selon-vous son engagement auprès de cette marque pose un problème ?