Eddy : dénigré par S Kelly, il fait des révélations sur lui

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste Eddy n’est pas resté silencieux face aux déclarations de son petit frère S Kelly.

Il faut dire que ce dernier n’a pas été tendre avec lui. Dans une vidéo S Kelly à révélé que son frère Eddy était très méchant avant de raconter ce qu’il lui reprochait : “ Eddy est très méchant.J’ai dépensé plus de 700 000 lorsqu’ il était malade. Ma femme l’a aidé aussi. Eddy a toujours triché dans la vie, il a voulu utiliser sa maladie pour revenir sur la scène. Je dormais dans une maison inachevée, Eddy ne m’a pas aidé...

Pour m'escroquer, il m’a fait croire que les funérailles de notre sœur coûtait 10 millions. … Il a fait des piqûres pour devenir clair. Il n’a pas été reconnaissant avec l'hôpital Hma, son docteur, Tonton Bouba son producteur ” lâchait sans détour Skelly.

Connu pour son calme et sa belle voix, Eddy a montré une autre facette de lui en répondant à son frère dans une vidéo.

S Kelly me dénigre, déclare l’artiste en colère.

 

“ S-kelly, je n’avais jamais voulu te parler ainsi, mais là, tu as dépassé les bornes. Si tu es vilain, ce n’est pas ma faute. Si tu ne sais pas chanter, ce n’est aussi pas ma faute non plus (il fredonne une de ses chansons avant de poursuivre). Tu vois, c’est ce talent que tu n’as pas eu et tu me détestes… Je n’ai rien à t’envier mon gars… Tu vas jusqu’à dire que tu m’as aidé. C’est plutôt la fondation de ma marraine que tu connais et dont je suis l’ambassadeur, qui m’a aidé…”