EMMA DOBRE PROD : voici les 4 artistes de l’écurie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La productrice de Kerozen a décidé de rendre professionnel son business. Emma DOBRE PROD est desormais un label officiellement établi. Les nouveaux locaux ainsi que les artistes du label sont connus depuis le week-end dernier.

La productrice de Kerozen voit les choses en grand. Lancée dans la production artistique à partir du tube à succès : « Mon heure a sonné » de Joël Constant Yôbô alias Kerozen, la jeune dame très chantée par Kerozen : Dogba Emma Dobre dit Emma Dobré est dans la bonne direction. 

La productrice vient de mettre sur pied de façon effective sa structure de Production. Emma s’est offert un siège, des bureaux flambants neufs pour sa structure de production. Les nouveaux locaux du label EMMA DOGRE PROD sont situés à la Riviéra Palmeraie- Immeuble Walébo, non loin du carrefour ADO.

Le week-end dernier, la Patrone de la structure a procédé à l’ouverture officielle des bureaux de son label. Ce, en présence de plusieurs acteurs du milieu du show-biz, dont Le Molare. 

À l’occasion, la directrice de Emma Dobre Prod a présenté officiellement les artistes de son écurie que sont : Kerozen, Saga Junior devenu Saga La Légende, Klé Rayane (fils de Klé Saley) et Manuella Gbizié de Manu Manuella. Par Enzo Dia  

PLUS: