EASY Montana : “ Arafat me doit beaucoup d’argent. ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Connu comme un personnage à forte ressemblance avec Arafat, EASY Montana était présent dans les locaux de Vibe Radio Côte d’Ivoire.

Le jeune artiste qui ne nie pas sa ressemblance avec le Boss de la Yorogang préfère qu’on le juge et l’apprécie sur ses qualités vocales.

EASY Montana annonce d’ailleurs la sortie de son nouveau single et se dévoile au micro du site www.viberadio.ci.

Ne faites pas allusion à sa ressemblance à Arafat dès que vous le voyez. “ Parfois ça me déplaît. Souvent, j’ai envie d’être au calme.Tu peux être avec des amis où la famille et te faire déranger par des gens ” confie avec désinvolture EASY Montana le regard masqué par ses lunettes de soleil.

 

Et pourtant, dans le style, la posture, l'attitude, la voix du personnage, on croit vraiment avoir affaire au Boss de la Yorogang. Le jeune homme derrière sa barbe touffu fait réfléchir par deux fois tous ceux qui le rencontre. Est-ce bien Arafat ou pas ?

 

Oui, EASY Montana l’assume “ C’est naturel, quelqu’un qui force on sait. Je ressemble à Arafat. La mère d’Arafat a même confirmé. Donc tout ce que les gens disent, ce n’est pas mon affaire ”.

 

Dans son quotidien, celui qui a fait ses études au Ghana est confronté à deux types de personnes. Ceux qui aiment Arafat et ceux qui ne l’aime pas. Avec le premier groupe, le jeune homme profite de sa ressemblance avec le Daishinkan “ Je ne peux pas jeter ça parce que ça me sert aussi ” reconnait celui qui vit entre Zone 4 et les deux plateaux.

Au second groupe, il fait comprendre avec difficultés qu’il n’est pas Arafat.

“ Arafat me doit beaucoup d’argent, parce que partout ou je passe, il faut donner l’argent ”.

Peu importe, les fans excités, croyant avoir affaire à leur idole, réclament des billets de banque. “ Arafat me doit beaucoup d’argent, parce que partout ou je passe, il faut donner l’argent ”.

Il faut dire que les deux hommes, amis de longue date, se connaissent bien.“ On a les mêmes connaissances, les mêmes vieux pères. On fréquente les mêmes endroits chauds  ”.

Néanmoins, le jeune homme veut surtout qu’on retienne qu’il est avant tout un artiste.

“Je ne suis le sosie que de moi-même donc prononcez ce nom avec respect ” lâche Easy dans le premier couplet de son dernier titre.

Après son single “ Gbassakélémgbé ” et son remix de l'artiste Ghanéen Castro “ Adonai ”, Easy Montana dévoile son nouveau single “ Faut Blê Blê ”.

Sur ce morceau Afrobeat, Easy Montana fait découvrir un très bon flow. Sa voix imposante ne laisse personne indifférent.

 

Découvrez : 

Alors vous validez “ Faut Blê Blê ”  ?