E.Dobré : sa grosse promesse au lauréat de sa Téléréalité

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La productrice de Kérozen Dj vient de faire une importante annonce sur sa télé réalité qui démarre dans quelque temps.  

Après avoir annoncé que le super lauréat de sa téléréalité: « La Voix des Étoiles », bénéficiera d’une production signée du label: « Emma Dobre Prod » avec à la clé, un feat avec Kérozen Dj, Emma Dobre fait savoir également que le super lauréat 2019 de la téléréalité aura des lots supplémentaires.

Le gagnant de « La Voix des Étoiles », aura à sa disposition tout au long de son mandat d’une année; une villa et une voiture : « Nous voulons faire quelque chose de vraiment grand et sérieux qui va susciter des vocations. Le label est en train de mettre tout en œuvre pour que tout soit fait de manière parfaite et professionnelle », a confié sur Vibe Radio.CI la productrice Emma Dobre.

« La Voix des Étoiles », le concours de chants qui débute en Juin 2019, va regrouper une centaine de candidats des 4 coins du pays. 20 parmi eux, seront retenus pour une Première manche éliminatoire en Juin. A la suite de cette phase, 10 candidats seront ainsi sélectionnés pour les demies finales. Puis 4, pour la grande Finale de Juillet 2019. Ces derniers auront droit à un suivi, coaching, sport, sortie détente. Le super lauréat, outre le feat avec Kérozen, aura ainsi donc à sa disposition une villa et une voiture, tout au long de la durée de son mandat.  

Enzo Dia