Drogba : il paye ses dettes à une entreprise

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans l’opération de construction de son hôpital à Attécoubé, Didier Drobga, à travers sa fondation, devait plusieurs millions à une entreprise Ivoirienne.

En disgrâce avec l’entreprise ivoirienne PFO Africa depuis quelque temps, la star du foot à la retraite, Didier Drogba, vient de s’acquitter d’une partie de sa dette envers le groupe Ivoirien. 

PFO Africa, est l’entreprise ivoirienne qui a en effet construit dans le quartier d’Attécoubé, l’hôpital du footballeur, porté par la Fondation Didier Drogba. Juste avant la fin d’année 2019, le futur candidat à la FIF a versé à l’entreprise, la somme de 500.000 Euro. L’ex attaquant des Blues doit encore plusieurs centaines de milliers de Dollars au groupe PFO, en charge de la construction de son hôpital à Attécoubé, fait savoir le Confrère, La Lettre du Continent. 

L’ancien capitaine des Éléphants aurait déjà réfuté la facture à lui proposer, des travaux de construction de l’hôpital. Une situation qui aurait créé une impasse entre les deux parties prenantes. La renégociation de la facture, aurait déjà impliqué des décideurs ivoiriens au plan politique et économique. Nous y reviendrons. Enzo Dia