Drogba Didier : il célèbre une très bonne nouvelle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Drogba Didier continu d'impressionner par son aura et son influence.

Le joueur qui célébrait ce 11 Mars 41 ans, annonce avec enthousiasme qu’il vient d’intégrer l’équipe Richard Mille en tant qu’ambassadeur.

Une très bonne nouvelle pour le joueur de légende, qui rejoint un nom comme Roger Federer.

Richard Mille soutient plusieurs causes ou associations dans des domaines variés en passant par des athlètes de haut niveau.

Drogba DIDIER, le mythique joueur ivoirien n’a pas caché sa joie :

« Hier a été un grand jour pour moi. Quelle façon de célébrer une année de plus que de devenir ambassadeur @richardmille officiel. Je tiens à vous remercier pour tous vos vœux d'anniversaire charmants, ainsi que pour les puissants messages et les bénédictions de Famille et amis », a indiqué Drogba ce mardi via son compte social.

Drogba a donc rejoint la famille d’athlètes Richard Mille qui se consacre à la protection et à la défense des nécessiteux avec le soutien de l'horloger de luxe Suisse.

Engagé pour la paix en Côte d’Ivoire et dans le social à travers sa fondation, Drogba Didier sera donc soutenu désormais par la marque.

Richard Mille est une marque de montres de luxe fondée en 2001 par Dominique Guenat et Richard Mille, et basée aux Breuleux en Suisse.