Dossier : voici les mariages des célébrités qui ont marqué 2019

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’année 2019 fut marquée par un flux de mariages de célébrités. Vibe Radio.CI revient sur les UNIONS qui ont eu un écho retentissant. 

Vibe Radio.CI revient sur les UNIONS qui ont eu un écho retentissant.

 

Emmanuelle Eboué se remarie à sa go de galère, Stéphanie Boédé

Ce fut assurément le scoop de début d’année 2019. Alors qu’on avait plus grande nouvelle de l’ex-international Ivoirien après ses multiples problèmes rencontrés au pays de la Reine Elizabeth, Emmanuel Eboué surprend tout le monde en se remariant en toute discrétion à Abidjan. Déjà divorcée d'avec son épouse Belge, l’ancien Gunners trouve le réconfort chez son ex «Tizon» (sa go de galère) du nom de Stéphanie Boédé. Le 1er mars 2019, c’est la date choisie par l’ancien défenseur des Éléphants pour se lier coutumièrement à celle qu’il a connu à Abidjan avant son succès dans le foot. À la suite de la célébration de la dot le vendredi 1er mars, le lendemain samedi 2 Mars 2019, Emmanuel Eboué passe devant le maire et dit «OUI» à celle qui partageait son cœur avant sa carrière professionnelle en Europe.

Ariel Sheney a pris Nadia, la mère de sa fille Ariela

Le talentueux chanteur coupé décalé, Sré Jean Ariel a quitté le cercle des célibataires le samedi 2 mars dernier, 3 mois après la dot de son mentor Dj Arafat, en fin décembre 2018. Colonel Loboffouet s’est lié coutumièrement à sa dulcinée, Nadia Sabé, la mère de sa charmante fille, Ariela Livia Lena. La sympathique cérémonie de dot du couple a eu lieu dans un spacieux cadre plein air de Yop-City Bel Air. Où l’artiste coupé décalé et sa moitié ont fait la fête avec leurs invités.

Bamba Amy Sarah et Souleymane Kamagaté officialisés… Ce n’était pas un Buzz

L’annonce de la célébration de leur mariage fut perçue comme un coup de pub pour certains. Au moment où certaines langues croyaient à un énième buzz du couple, Souleymane Kamagaté et la capitaine du coupé décalé, Bamba Amy sarah s’activent pour la célébration de leur union sacrée.

Après donc un mariage traditionnel en toute discrétion le jeudi 5 décembre dernier, le couple a remis ça. En conviant 2 jours plus tard, amis, proches et connaissances à leur mariage civil, le samedi 7 décembre 2019 à l’hôtel Communal de Cocody. Le cocktail qui a suivi l’après-midi, avait réuni près de 300 invités triés sur le volet, dans un cadre chic de Cocody Angré.

Kédjévara tient sa promesse à Désirée Téana, la mère de son fils Raphael

Le 29 Juillet 2018, le Patron de 18 Avril Production avait fait une demande en mariage très romantique à sa moitié Désirée Téana au pied de la Tour Eiffel à Paris. 
Un an plus tard, le 6 Juillet 2019 sur les bords de la lagune Ebrié, Parfait Yao dit Kédjévara tient sa promesse en concrétisant sa relation avec la mère de son fils Raphael.

À la suite de la cérémonie civile à l’hôtel Communal de Cocody dans la matinée du 6 juillet, les deux tourtereaux ont convié leurs invités en soirée à une sympathique réception au Casino du Sofitel Hôtel Ivoire.

Jean Michel Onnin choisit le jour de la St Valentin pour officialiser son union avec sa dulcinée

L’animateur télé, Jean Michel Onnin a choisi une date solennelle, le jour de la célébration de la fête des amoureux pour officialiser son union avec l’élue de son cœur. Le présentateur de l’émission sportive Le DDF sur RTI 1 a dit «OUI» à sa dulcinée le 14 février 2019. Le couple qui est resté très discret sur leur union, a convié les invités et proches à une sympathique réception sélect dans la soirée du 14 Février au Golf Hôtel. 
Par Enzo Dia