Dossier Arnaud Jaguar : ce que décide le chef de la YOROGANG

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dossier Arnaud Jaguar : ce que décide le chef de la YOROGANG

12 Août -12 Septembre 2019, voilà un mois que le Chef de file de la Chine a été arraché à l’affection des siens. Pour poursuivre l’œuvre du Leader éclairé, un nouveau chef a été désigné par la YOROGANG. Celui-ci s’est prononcé sur le cas du très controversé, Arnaud Jaguar.

Landry Avit, alias Landry Agban, le nouveau leader de la YOROGANG ne tient pas à faire la chasse aux sorcières durant son règne. Il veut rassembler autour de la famille YOROGANG tous les anciens compagnons de feu Daishikan  pour pérenniser l’œuvre du boss, et mener à bon port ses actions.

Des visages comme Youyou Toit Rouge et Habib Marouane,ex membres du mouvement, signent d’ailleurs leur retour au sein de la grande famille YOROGANG. La nouvelle direction de la YOROGANG qui veut laver le linge sale en famille et honorer la mémoire de feu le Commandant Zabra, a décidé de jouer la carte de la décrispation et tendre la main à certains anciens, notamment le déserteur: Arnaud Jaguar, accusé de tous les péchés d’Israël.

Pour la nouvelle direction, il n’est pas question d’exclure qui que ce soit dans le clan: «Arnaud Jaguar n’est certes pas avec nous en ce moment, mais il fait partie de la famille YOROGANG. Ce qui s’est passé, nous, à notre niveau, avons décidé de tourner la page et regarder devant, pour le futur de notre mouvement  et faire honneur à notre chef, qui de là ou il est, doit pouvoir être fier de ses héritiers que nous sommes», a fait savoir la nouvelle direction. Arnaud Jaguar qu’on a aperçu le week end dernier au Palais de la culture, lors du Festival des Grillades 12, devrait saisir la main tendue de ses frères de la YOROGANG.  Enzo Dia