Djibril Cissé : l’ex footballeur mis en examen !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena est loin d'être terminée. Après la mise en examen de Karim Benzema en novembre 2015, c’est au tour de Djibril Cissé qui a connu le même sort, le 13 avril 2017.

C'est le joueur lui-même, qui vient tout juste de prendre sa retraite des gazons qui l'a annoncé au Parisien, via un communiqué rédigé par son avocat. " Monsieur Cissé prend acte de cette mise en examen, qui va main­te­nant pouvoir lui permettre de démontrer et confirmer l'absence de toute implication de sa part dans les faits en cause, ce qu’il ne pouvait faire jusqu’à ce jour " a donc assuré Maître Arnaud Peri­card. Et d'ajouter : "Cette déci­sion est un non-événement puisqu’elle n’est que la conséquence automatique de [la demande du parquet général] ".

Djibril Cissé, dont le nom circulait déjà depuis fin 2016 est aujourd'hui rattrapé par le scandale.

D'ailleurs en février dernier, la cour d’ap­pel de Versailles avait estimé que Djibril Cissé " pourrait être complice de la tentative de chantage, au même titre que l’at­taquant du Real de Madrid, Karim Benzema ". Sa mise en examen avait de fait été décidée le 24 février dernier...