Dj Luciano : le Président des Dj veut «rendre le tabouret»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’homme a quelque peu disparu des écrans radars du show-biz ivoirien. Après 16 années passées à la tête de l’ADJACI (Association des disc-jockeys et animateurs de Côte d’Ivoire), Dj Luciano veut «rendre le tabouret».

Lucien Guei Bonne (son nom à l’état civil), décide de faire la place aux jeunes : « Il est temps pour moi de partir. Je pense avoir tout donné à cette association que j’ai moi-même crée », indique t-il.

« Je pars bientôt de cette association. Nous allons nous assurer de la relève. Pour cela, nous allons préparer une Assemblée Générale au cours de laquelle, nous comptons établir et asseoir les vrais fondements de l’association», dit-il. Avant d’ajouter ceci avec un pincement au cœur : «Je vais partir avec le regret de n’avoir pas pu atteindre mes objectifs. Oui, si j’avais les moyens de ma politique, j’aurais fait de grandes choses pour notre organisation», regrette t-il.

«De loin, je pense pouvoir jouer ce rôle de conseiller si on a besoin de moi ». Ajoute t’il.

Dj Luciano dévoile en outre sa prochaine activité : « Je serai toujours dans le milieu. Je serai surtout dans la sonorisation», confie t-il.

ENZO

PLUS: