Dj Arafat : voici les derniers mots de l’artiste sur scène

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La toute dernière grande scène publique de la Star du Coupé Décalé, c’était l’acte 2 de sa tournée nationale baptisée « Moto-Moto Tour » , programmé le 10 Août dernier à Treichville espace Yelams (Avenue 16). Nous y étions.

Après le concert de Kiff No Beat, nous avons mis le cap vers 23 heures sur le lieu de l’événement: Le show « Moto-Moto Tour » acte 2.

A la suite des premières parties, l’animateur de service annonce la star du jour. Quand Le Daishikan, Sao Tao, Yôrôbô, Le César, Commandant Zabra, Le Zeus, Beerus Sama, Koroé-Kôrôé, 3500 Volts, Commandant Zabra… atterrit sur la scène, la température monte d’un cran. 

Les centaines de Chinois exultent à la vue de leur Champion. Yôrôbô enchaîne ses sonorités au grand plaisir de ses admirateurs. Micro en main, le Maestro de la Chine envoie ce message fort à l’endroit de ses détracteurs: « La Chine, «découragement n’est pas Ivoirien». Ils ont décidé de me fermer. Ce n’est pas en boycottant le Daishi que nous allons arrêter « Moto-Moto Tour ». Ils ne réussiront pas à me fermer jusque dans le cœur de tous les Chinois, nous on est «zo» », tel est le tout dernier mot public sur scène, laissé par Le Daishi en présence du site WWW.VIBERADIO.CI .

Ce fut absolument le dernier grand show du Yôrô samedi dernier, veille de son tragique accident. 

Enzo Dia