Dj Arafat : son manager dévoile son cachet minimum

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le manager de Dj Arafat, Habib Marouane  dévoile le cachet minimum de son artiste.

Le manager de Dj Arafat, Habib Marouane affirme que pour avoir son artiste en spectacle, il faut véritablement sortir le chéquier « Le cachet d’Arafat, on ne peut pas le définir. Arafat n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est coûteux aujourd’hui d’avoir le Zeus d’Afrique, parce que c’est vraiment le top niveau », assure Habib au micro du site www.viberadio.ci.

 Voir aussi : Naï Marc REGIS : qui est le jeune homme tabassé par Arafat Dj ?

Le jeune manager ajoute : « Depuis un moment. Arafat ne joue plus en boîte de nuit. Parce que les gens des nights clubs ne peuvent pas payer son cachet. Il y a un promoteur qui voulait coûte que coûte le faire jouer dans sa boîte de nuit à Yopougon. Ce monsieur a mis presqu’un an pour avoir le cachet qu’on lui demandait. Aujourd’hui le cachet minimum pour faire jouer Arafat, c’est 5 millions », a confié le manager de la Yôrôgang.

Ce cachet peut aller rapidement au delà en fonction des circonstances.

Récemment, Arafat dévoilait qu’il avait reçu plus de 19 millions pour son concert au Bataclan en France. “ Pendant que vous vous moquez de moi, mon argent a été payé.J’ai pris 30.000 Euros, le cachet ” Confiait la star.

 A voir : Arafat et Rita : en couple ?

Le Dj est donc un artiste qui se suffit complètement quant on sait qu'il enchaîne très souvent spectacles sur spectacles.  

Il faut dire que le cachet du Yorobo est bien supérieur à celui des artistes comme Eddy KENZO et Toofan ( 13 millions Fcfa ) à en croire une estimation du média African Moove qui date de 2015.

Ce même magazine place en tête de son classement le groupe P Square avec plus de 150 000 Euros comme cachet, soit 98 millions de Fcfa.

Davido quant à lui a touché 40 millions de F Cfa comme cachet pour son récent concert à Abidjan selon média en ligne linfodrome.

 

ENZO

PLUS: