Dj Arafat : où se trouvent ses 2 voitures et sa moto ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Près de deux mois après le décès tragique d'Arafat, les spéculations vont bon train sur les biens laissés par l’Enfant prodige.

Depuis quelque temps, certaines langues laissent entendre que les biens de la Star du coupé-décalé ont disparu. 

Depuis plusieurs semaines, les bolides et moto de l’artiste ne sont plus stationnés dans son garage chez lui à domicile à Angré.

Au lendemain de sa disparition brutale, Le King de La Chine disposait de deux voitures de luxe, de marque: JAGUAR et BMW, dernier cri. Puis une moto de marque : HONDA CBR FAYER BLADE 1000.

 Un proche de la Star du coupé décalé, en l’occurrence son oncle, le Pasteur Marc Zopo, rétablit la vérité sur le site WWW.VIBERADIO.CI .

Aux dires de l’oncle, sur WWW.VIBERADIO.CI, les deux grosses cylindrées ainsi que la moto de l’artiste sont en « lieu sûr ». Les engins ont été confiés au Ministre Hamed Bakayoko. « Juste après le décès de notre regretté fils, vu le monde fou qui était présent devant la maison, la famille a demandé à Landry Agban de mettre en lieu sûr les 2 véhicules et la seconde moto de Didier (Arafat) . Avec le mécanicien de Didier du nom de Boukary, ils ont pu sortir la voiture la moto, mais très difficilement. Dehors, le bruit courait déjà que les voitures d’Arafat avaient été emportées ». Au micro du site www.viberadio.ci l’oncle continue son récit : « Des jours après, on a ensuite demandé à Vanessa, une proche amie de Didier de récupérer les voitures et la moto chez Boukary et les conduire chez le ministre Hamed Bakayoko. À ce jour donc, les 3 engins roulants d’Arafat, voitures et motos sont chez le ministre, son parrain », a argumenté l’oncle du défunt, Mr Zopo Marc.