Dj Arafat : les vraies raisons du report de son retour à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Annoncé à Abidjan le 1er mai 2019, Dj Arafat n’a pas atterri hier à Babi. Ange Didier Houon a décidé de reporter son voyage.

Visiblement, Yôrôbô est confronté à des difficultés ces derniers temps. La dernière en date, c’est la fugue de deux de ses deux danseurs. Alors que le Champion de la Chine, après deux mois passés du coté de l’hexagone, s’apprête à faire ses valises pour rejoindre  la Côte d'IVoire, ses deux danseurs : Rufy et Super, qui certainement mijotaient un coup fumant depuis, ont pris la poudre d’escampette à Paris. Une situation qui a d’ailleurs contraint El Influenmento à annuler sa venue sur Abidjan.

Manifestemment dépité, le Manager de la Yôrôgang, Arnaud Jaguar n’en revient pas : « Les gars, j'espère que c'est une blague, que vous n'avez pas calé en bingue ».

Le manadja qui qualifie de lâche l’attitude des deux déserteurs, leur fait savoir ceci : «Vous n'avez pas le droit de trahir la famille maintenant. On a besoin de vous, revenez à la maison… La yorogang a besoin de tous ses soldats pour gagner ce combat », leur a-t-il signifié, via son compte Facebook.  

Enzo Dia